orangeguinee guicopresse UBA
Des fumées aperçues dans une maison à étage et son contenu ravagés par un incendie
Des fumées aperçues dans une maison à étage et son contenu ravagés par un incendie

Conakry: une maison à étage et son contenu ravagé par un incendie

Un incendie s’est produit, aux environs de 17 heures ce samedi 18 mai 2019 à Kaporo Cité, secteur 4 dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Selon un citoyen de la localité,c’est un bâtiment R+1 qui a pris feu. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais l’étage et son contenu ont été calcinés.

À en croire notre informateur, c’est la forte mobilisation des populations et les sapeurs-pompiers de Laguipres qui ont permis d’éviter que le rez-de-chaussée ne brûle.

Poursuivant, il a fait savoir que l’incendie est causé par un court-circuit. La maison aurait pris feu dès le retour de l’électricité.

Depuis plusieurs mois, la desserte en courant électrique se fait en rotation dans la capitale guinéenne.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »