orange guinee guicopres uba guinee votre
Une malade mentale mortellement accidentée par un véhicule (Image)
Une malade mentale mortellement accidentée par un véhicule (Image)

Conakry : un imam meurt dans un accident de la circulation

Les accidents de circulations sont devenues monnaies courantes dans la capitale Conakry. Le dernier cas est celui de Mamadou Oury Balde, imam à la mosquée de Dabomdy dans la commune de Matoto qui a été renversé par un véhicule lundi 03 février 2018.

Cet acte s’est déroulé quand cet imam âgé de 68 ans partait pour rendre visite à un de ses amis.

Selon nos sources d’informations, cet  accident qui à coûter la vie au vieux imam serait l’excès de vitesse de la part du chauffeur.

Après l’accident,  au moment de transporté la victime dans un hôpital de la place  pour  des premiers soins, il avait déjà rendu l’âme.

En colère contre le chauffeur, les populations riveraines se sont attaquées à la voiture pour la brûler. Et ce chauffeur qui serait dans l’alcool s’est échappé de justesse à un lynchage des jeunes du quartier.

Il est à noter que l’imam a été enterré ce mardi 03 avril 2018, au cimetière de Dabomdy et le chauffeur est  détenu dans une gendarmerie de la place.

Zeze Enema guilavogui pour Aminata. com

Tél :+224 622 34 45 42

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »