orange guinee guicopres uba guinee votre
Des citoyens affectés par l'insalubrité se promènent non loin des saletés d'ordures à Conakry
Des citoyens affectés par l'insalubrité se promènent non loin des saletés d'ordures à Conakry

Conakry: les travaux d’assainissement de fin de mois reportés au 2 mars prochain

Dans un communiqué en date de ce mardi 19 février 2019, le gouvernement guinéen porte à la connaissance de la population de la capitale que la Journée de participation citoyenne aux travaux d’assainissement de la ville de Conakry dénommée «Conakry Ville Propre» qui devait avoir lieu au dernier samedi de ce mois est reportée pour le samedi 02 Mars 2019 de 6h à 11h.

Le Gouvernement qui s’excuse de ce léger décalage, justifie ce report par ‘’d’intenses travaux’’ qui seront effectués sur les principaux axes routiers de la capitale.

Par ailleurs, il encourage la population à participer vivement à ces opérations d’assainissement afin de rendre notre environnement propre.

Pour bon nombre de citoyens notamment l’opposition, le gouvernement manque encore de stratégie pour débarrasser la capitale guinéenne des ordures qui sont visibles un peu partout à Conakry.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »