A LA UNEPolitique

Justice : le commissaire Fabou Camara visé par une plainte

Pour avoir kidnappé et mis en prison près de 4 mois, le chargé à la mobilisation et des antennes du FNDC, le directeur général de la Direction centrale de la police Judiciaire est visé par une plainte.

Il s’agit de Oumar Sylla alias Foniké Menguè qui a décidé après sa libération depuis plus d’un mois par le juge Alphonse Charles Wright du Tribunal correctionnel de première Instance (TPI) de Dixinn, de poursuivre le patron de la DPJ.

Oumar Sylla alias Foniké Manguè, a fait cette annonce ce mercredi 16 septembre 2020 dans l’émission, « Les Grandes Gueules », sur les ondes de la radio Espace fm. Il accuse Fabou Camara de l’avoir kidnappé et mis en détention ou il a croupi durant des mois.

« J’ai été Kidnappé par ses agents. Pendant plus de 4 mois, j’ai été emprisonné sans aucun fondement parce que j’étais opposé au 3e mandat et malgré ma libération, on refuse de me restituer mes téléphones, ils sont bloqués au tribunal de Dixinn. Je suis en train de voir avec mes avocats comment porter plainte contre le commissaire Fabou Camara, puisqu’il qui m’a kidnappé. Et d’après le verdict rendu par le juge, j’ai été déclaré innocent. Normalement, je devrais être dédommagé. Je suis aussi en train de réfléchir également sur le cas du procureur général, près du Tribunal de Première Instance de Dixinn, Sidy Souleymane N’Diaye », a menacé Foniké Menguè.

A LIRE =>  Kankan: 5 blessés, des armes saisies dans un affrontement entre deux districts 

 Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel: (+224) 656 77 52 34

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks