Conakry: le nouveau bureau d’ABLOGUI installé

Après son élection en début septembre dernier, l’association des Blogueurs de Guinée a procédé à l’installation de son nouveau bureau vendredi 05 octobre 2018 à Conakry.

Trois ans après son mandant, Fodé Sanikayi Kouyaté a été remplacé par Alpha Diallo qui va désormais conduire le destiné de cette structure.

Lors de leur passation de service, M. Kouyaté a d’abord présenté son bilan avant de s’engager à accompagner la nouvelle équipe.

« Je suis convaincu que mon successeur serait à la hauteur de ses attentes. J’ai confiance en lui, c’est un homme sage. Je quitte la présidence d’ABLOGUI mais je reste toujours membre d’ABLIGUI. Donc, je serai là pour tout besoin et je promets d’accompagner ce nouveau bureau. Je vous invite à le suivre », a invité Fodé Sanikayi Kouyaté.

De son côté le nouveau président de structure, Alpha Diallo, a remercié tous les membres pour la confiance portée en lui.

« C’est une fierté pour moi d’assurer la présidence de notre structure. Merci à vous qui m’aviez cru. J’userai de tous mes moins pour relever le défi. Cela ne sera pas possible sans votre soutien. Donc, j’invite tout le monde à se joindre à moi pour atteindre notre objectif », a-t-il indiqué.

ABLOGUI est une structure qui publie les actualités à travers des blocs et des réseaux sociaux.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »