
Ce vendredi 19 janvier 2018, un corps sans vie a été découvert à proximité de l’hôtel en chantier à Bambéto dans la commune de Ratoma.
Selon un agent de sécurité de la protection interrogé sur place, c’est le matin que les populations les ont appelé pour les informer qu’il y a un corps sans vie couché au bord de la route en allant vers l’ambassade des États-Unis.
C’est une voiture qui aurait faussé ce monsieur dans la nuit selon les traces constatées.
“C’est un accident de circulation qui est à la base de cette mort. Nous sommes là, on attend les autorités locales avant d’enlever le corps”, a confirmé l’agent de sécurité.
Quand on quittait les lieux, les agents de sécurité étaient en attente du chef de quartier avant de transporter le corps à la morgue.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel: (+224) 656 77 52 34















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








