A LA UNEInterviewPolitique

« Alpha Condé est capable de penser qu’il peut tromper le bon Dieu », selon Baadiko BAH de l’UFD

Dans un entretien accordé à Œil de lynx, Mamadou Baadiko BAH président de l’Union des forces démocratiques (UFD) a fait des critiques très acerbes contre le président Alpha Condé et son régime.

Pour cet opposant l’actuel chef de l’État guinéen utilise les gens pour parvenir à ses fins.

« Alpha Condé utilise des gens pour parvenir à ses fins. Il n’a jamais appris à construire un pays. Dès son jeune âge, il a appris dans les mouvements estudiantins à faire des manipulations pour arriver à ses fins. Il est expert en la matière. Il est capable de penser qu’il peut tromper le Bon Dieu, puisqu’il ne sait faire que ça », a-t-il indiqué.

Aux dires du patron de l’UFD, le président Condé a tenté en vain de le faire taire. « Tout son seul problème, c’était comment nous neutraliser, nous éteindre et nous faire taire », a-t-il fait savoir.

Lors de l’élection présidentielle de 2015, l’Union des forces démocratiques de Baadiko avait soutenu le candidat Alpha Condé qui a été réélu dès le premier tour.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Tougué_ Des pluies diluviennes détruisent  des habitations et emportent du bétail 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »