
Interrogé sur l’état des lieux du matériel électoral à Labé, à savoir si le matériel est arrivé ou non, l’honorable Cellou Baldé a ramené la réponse sur un autre terrain.
Celui de l’éventualité du partage des places de l’Assemblée Nationale par la mouvance et ses partis satellites.
« L’information que nous avons, c’est qu’au niveau de la villa 33 de Conakry, M. Alpha Condé et les pseudos partis qui l’ont accompagné ont fini e distribuer le nombre de sièges de l’Assemblée, ils ont attribué à chacun, ce qu’ils veulent lui donner.
Ils ont préparé des résultats, il n’y aura pas de vote, ils le savent. Mr Alpha Condé et son acolyte maitre Salifou Kébé veulent proclamer des résultats pour des élections qui n’ont jamais été organisées. »
Ousmane K. Tounkara