orange guinee guicopres uba guinee votre
Cellou Baldé, député uninominal de Labé
Cellou Baldé, député uninominal de Labé

Cellou Baldé : “Alpha Condé a déjà fini de distribuer les sièges de la prochaine Assemblée nationale”

Interrogé sur l’état des lieux du matériel électoral à Labé, à savoir si le matériel est arrivé ou non, l’honorable Cellou Baldé a ramené la réponse sur un autre terrain.

Celui de l’éventualité du partage des places de l’Assemblée Nationale par la mouvance et ses partis satellites.

« L’information que nous avons, c’est qu’au niveau de la villa 33 de Conakry, M. Alpha Condé et les pseudos partis qui l’ont accompagné ont fini e distribuer le nombre de sièges de l’Assemblée, ils ont attribué à chacun, ce qu’ils veulent lui donner.

Ils ont préparé des résultats, il n’y aura pas de vote, ils le savent. Mr Alpha Condé et son acolyte maitre Salifou Kébé veulent proclamer des résultats pour des élections qui n’ont jamais été organisées. »

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Une vidéo triturée par les responsables algériens fait la une de la presse et des réseaux sociaux algériens aux ordres

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »