orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Abdoulaye Camara s'autoproclame président de l'USTG
Abdoulaye Camara s'autoproclame président de l'USTG

USTG : Abdoulaye Camara dément la victoire de l’équipe d’Abdoulaye Sow

Après la déclaration du secrétaire général de l’Union Syndicale des Travailleurs de Guinée version Abdoulaye Sow à travers un point de presse vendredi 1er mars 2019, le camp d’Abdoulaye Camara bondit pour démentir son adversaire.

Au cours du point de presse ‘’générale’’ Sow a tenu insisté que son équipe a remporté le verdict face à son adversaire ‘’général Camara’’. Désormais, il invite l’opinion nationale, internationale et la presse de considérer une seule et unique USTG, il s’agit de celle dont il est à la tête.

Joint au téléphone par notre rédaction, son concurrent à la tête de cette centrale syndicale a démenti cette information en apportant des précisions.

« Le tribunal de Kaloum s’est déclaré incompétent à la matière, de se référer au tribunal de travail », a déclaré Abdoulaye Camara.

A cette occasion, la trésorière de son camp a ajouté : « c’est archifaux. Il n’a pas même la preuve qu’il a remporté ce procès sinon, il n’a qu’à vous montrer la copie. Tout ce qu’il est en train de raconter, c’est du mensonge. La dame a dit qu’elle est incompétente. On nous renvoie au tribunal du travail. Le tribunal n’a pas dit que général Abdoulaye a raison et il n’a pas dit que Sow a raison », a renchéri Mme Coumbassa Yvone.

A LIRE =>  Tenue du conseil de cabinet de ce lundi 12 juillet du Ministère de la santé.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »