A LA UNEPolitique

USTG : Abdoulaye Camara dément la victoire de l’équipe d’Abdoulaye Sow

Après la déclaration du secrétaire général de l’Union Syndicale des Travailleurs de Guinée version Abdoulaye Sow à travers un point de presse vendredi 1er mars 2019, le camp d’Abdoulaye Camara bondit pour démentir son adversaire.

Au cours du point de presse ‘’générale’’ Sow a tenu insisté que son équipe a remporté le verdict face à son adversaire ‘’général Camara’’. Désormais, il invite l’opinion nationale, internationale et la presse de considérer une seule et unique USTG, il s’agit de celle dont il est à la tête.

Joint au téléphone par notre rédaction, son concurrent à la tête de cette centrale syndicale a démenti cette information en apportant des précisions.

« Le tribunal de Kaloum s’est déclaré incompétent à la matière, de se référer au tribunal de travail », a déclaré Abdoulaye Camara.

A cette occasion, la trésorière de son camp a ajouté : « c’est archifaux. Il n’a pas même la preuve qu’il a remporté ce procès sinon, il n’a qu’à vous montrer la copie. Tout ce qu’il est en train de raconter, c’est du mensonge. La dame a dit qu’elle est incompétente. On nous renvoie au tribunal du travail. Le tribunal n’a pas dit que général Abdoulaye a raison et il n’a pas dit que Sow a raison », a renchéri Mme Coumbassa Yvone.

A LIRE =>  Guinée: voici le discours du Nouvel an 2022 de Faya Lansana Milimono président du Bloc Libéral

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »