orange guinee guicopres uba guinee votre
Le Syli cadet de moins de 17 ans qualifié en demi finales
Le Syli cadet de moins de 17 ans qualifié en demi finales

CAN U17: le Syli cadet bat le Maroc et file en demi finales

Dans le cadre de la troisième et dernière journée des matchs de groupes de la coupe d’Afrique des nations (CAN) de football des moins de 17 ans Tanzanie 2019, le syli national de Guinée a battu 1 but à 0 son homologue du Maroc dans l’après midi de ce dimanche 21 avril 2019.

Le seul but de la rencontre a été marqué à la 64ème minute par Momo Fandjé Touré entré en cours de jeu.

Cette victoire qualifie non seulement le Syli aux demi finales de la compétition mais aussi à la coupe du monde de sa catégorie qui se joue en fin d’année au Brésil.

Dans ce groupe B, le Cameroun est premier avec 7 points, la Guinée occupe la première place avec 6 points. Le Sénégal et le Maroc sont éliminés avec respectivement 2 et 1 point.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »