A LA UNESports

CAN Cameroun 2021: voici les potentiels adversaires du Syli national de Guinée en 8èmes de finale

CAN Cameroun 2021: voici les potentiels adversaires du Syli national de Guinée en 8èmes de finale

YAOUNDÉ– La Guinée a déjà un pied en huitièmes de finale de la CAN 2021 au Cameroun. Avec 4 points et au pire des cas, le Syli National devrait au moins être qualifié comme meilleur troisième. En cas de qualification, voici les potentiels adversaires des coéquipiers de Naby Keita.

Les adversaires potentiels du Syli

Si la Guinée termine leader de sa poule B, elle va affronter le 25 janvier prochain le 3ème du groupe A, C, D, qui sont à Bafoussam. Dans le groupe A, c’est le Cap-Vert qui a terminé 3ème avec 4 points derrière le Cameroun et le Burkina Faso, alors que dans la poule C, c’est le Ghana qui est d’abord 3ème. Enfin dans la poule D, c’est pour le moment la Guinée-Bissau qui est troisième.

Deuxième cas de figure…

Si la Guinée termine deuxième de sa poule, elle va affronter le deuxième du groupe F, le 24 janvier à Bafoussam. La poule F est composée du Mali, la Gambie, la Mauritanie et la Tunisie. La Tunisie occupe pour l’heure la troisième place avec 3 points avant la dernière journée.

Pour son troisième match de poules, la Guinée défie ce mardi 18 janvier l’équipe du Zimbabwe à Yaoundé au Cameroun, à 16h. Avec une victoire avec un large score, la Guinée terminera leader devant le Sénégal qui jouera à la même heure contre le Malawi, à Bafoussam.

A LIRE =>  Kourémalé-Guinée: la transaction frauduleuse de l'essence et du gazoil entre les deux pays

Avec Guineefoot

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »