A LA UNEEconomie

Boké: le président du GOHA International échange avec les commerçants de Kamsar et Kolaboui

Après une sénégalaise bien réussie, les échanges avec commerçants de Koundara et Labé sur la relance économique et la validation de la section de son organisation à Linsan dans la préfecture de Kindia, Chérif Mohamed Abdallah HAÏDARA, président du Groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA International) a pris la route de la préfecture minière de Boké.

Le patron de cette organisation de de protection et de promotion des opérateurs économiques est arrivé ce lundi 09 janvier 2023 dans la sous-préfecture de Kamsar, préfecture de Boké où il s’est longuement entretenu avec les hommes d’affaires sur la relance économique en Guinée.

Après Kamsar, Chérif Mohamed Abdallah HAÏDARA est arrivé dans la soirée à Kolaboui, une autre sous-préfecture de la préfecture de Boké. Là également, il a sensibilisé les opérateurs économiques notamment sur la relance économique.

Partout, le président du groupe organisé des hommes d’affaires a reçu un accueil chaleureux.

Chérif Mohamed Abdallah HAÏDARA a mis l’occasion à profit pour inviter les opérateurs économiques locaux à œuvrer pour la paix et l’unité entre les communautés. Ceci, pour favoriser un bon environnement des affaires.

Le 09 janvier 2023

La Cellule de communication du GOHA-international

A LIRE =>  Labé_ Dans les secrets d'une étoile en construction
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »