Le corps d'un jeune assassiné retrouvé à Dar-salam
Le corps d'un jeune assassiné retrouvé à Dar-salam (photo d'illustration)

Boffa: découverte du corps sans vie d’un élève en classe de terminale 

Une source locale nous informe que le corps sans vie d’un jeune élève en classe de terminale au lycée Koumandian de Wanidara a été découvert ce vendredi 3 avril 2020 à quelques mètres de la concession familiale dans la commune rurale de Koba, préfecture de Boffa en basse Guinée.

Aux dires de notre informateur, le corps de Mohamed Sylla âgé de 24 ans et quelques mois a été retrouvé pendu.

Le défunt étudiait au lycée privée Koumandian de Wanindara dans la  commune de Ratoma en banlieue de Conakry. Aux dires de ses proches, mentalement il ne se portait pas bien.

Le mois dernier, les corps sans vie de deux jeunes d’une vingtaine d’années ont été découverts à Lelouma en moyenne Guinée et Siguiri en haute Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »