Bantama Sow tacle Sylla Patronat

Bantama Sow, ministre des sports
Bantama Sow, ministre des sports

Le RPG-Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 16 décembre 2017 à son siège. Sanoussy Bantama Sow ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique a profité de cette rencontre pour envoyer des flèches à El Hadj Mamadou Sylla ‘’Sylla Patronat’’ président de l’union des démocrates de Guinée(UDG) Mamadou Sylla allié de l’union des forces démocratiques de Guinée dirigée par Cellou Dalein Diallo chef de file de l’opposition guinéenne.

Pour ce membre du bureau politique national du RPG, le leader de l’UDG est un traitre. «Mamadou Sylla est un traitre, parce qu’il a été élu sur la liste du RPG arc-en-ciel, dirigée par Hadja Nantou Cherif. Et, après il a démissionné », a-t-il lâché.

Parlant de la présence massive des membres du gouvernement à cette assemblée générale du parti au pouvoir, Bantama Sow a dit que la Presse en fera un débat la semaine prochaine mais, il dit à qui veut l’entendre que ce gouvernement actuel est un gouvernement du RPG.

«La semaine prochaine, les médias diront que le gouvernement était fortement représenté ici. Mais, le gouvernement actuel est un gouvernement du RPG », a-t-il conclu.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942