orange guinee guicopres uba guinee votre
suicide par Pendaison à Labé
suicide par Pendaison à Labé (photo d'illustration)

Banlieue de Conakry: un père de famille d’environ 50 ans se donne la mort par pendaison

Le suicide est devenu récurrent en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’un père de famille âgé d’une cinquantaine d’années a mis fin à ses jours dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 janvier 2019 au secteur Poteau Orange dans le quartier Dar-es-salam 2 dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Aux dires des voisins, le défunt du nom de Lancinet Kourouma marié à une femme était au chômage et  souffrait d’une hémorroïde qui le rongeait depuis plusieurs mois.

Informés, les autorités locales et les services de sécurité se sont rendus sur les lieux pour constater les faits. Après le constat, le procureur a ordonné que le corps du défunt soit remis à sa famille pour inhumation.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »