A LA UNENouvelles des Regions

Labé: un jeune braqué sur la route Sannoun-Taran, sa moto emportée

L’insécurité continue à battre son plein dans la région de Labé. Dans la nuit du 1er au 02 mars 2023, des inconnus armés ont braqué un jeune et emporté sa moto. Ousmane Bah partait pour Taran en provenance de Sannoun, deux sous-préfectures distantes l’une de l’autre de cinq kilomètres.

Le jeune est un conducteur de taxi-moto. Selon lui, il rentrait d’une veillée nocturne quand il a croisé ses agresseurs.

« Je fais le taxi-moto. Hier (mercredi) nuit, je suis allé veillé à Sannoun jusqu’à 3h. En revenant, deux hommes m’ont rattrapé en cours de route. Ils étaient aussi à moto. Ils m’ont cogné et je suis tombé. Ils ont tiré deux fois en l’air. J’ai eu peur et j’ai couru vers la brousse. L’un d’eux a pris ma moto et l’autre est resté avec celle par laquelle ils m’ont rattrapé. Ensuite ils sont partis. Ils étaient armés et cagoulés. Ils portaient aussi des tenues militaires », a-t-il raconté.

Les braquages du genre sont fréquents dans la région de Labé. Le plus souvent, les motos emportées ne sont jamais retrouvées. Ce qui amène à dire que les enquêtes ouvertes à la suite de chacun de ces frais, n’ont jusque-là porté fruit.

Oury Maci Bah pour Aminata.com
Tél: 628533966

A LIRE =>  Guinée: lancement à Coyah des travaux de l'atelier de Production des Outils Stratégiques du CERFOP
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »