A LA UNEPolitique

Journée mondiale de la liberté de la presse: la ministre Rose Pola annonce une bonne nouvelle pour les apprenants du journalisme

Le 03 mai de chaque année est consacrée à la journée des hommes de la plume et du micro. La célébration de cette en Guinée, sera marquée par l’organisation d’une compétition qui distinguera les meilleurs articles et productions en presse écrite, radio et télévision. C’est une initiative du département de l’information et de la communication, dirigée par la ministre Rose Pola Pricemou.

Avec pour thème :  » la pratique du journalisme à l’ère du numérique », ce concours va débuter dès ce mercredi, 06 avril 2022. Et jusqu’au 30 avril du même mois, les interressés auront encore la chance de déposer leurs candidatures.

Dans ce communiqué, le ministère a tenu à préciser qu’un courrier officiel accompagnant le règlement intérieur du concours sera adressé à chaque Institution d’Enseignement. Ledit règlement intérieur est disponible sur le site web du ministère de l’information et de la communication : www.infocommunication.gov.gn.

A LIRE =>  Guinée: le Procureur Général Alfonse Charles Wright suspendu par le ministre de la justice après avoir rappelé à l'ordre Balla Samoura
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »