orangeguinee guicopresse UBA

Ligue africaine des champions: le Horoya AC de Guinée laminé (3-0) par Al Nasr de la Libye

Dans le cadre du second tour des phases préliminaires de la Ligue des Champions Africaine des champions, le Horoya AC de Guinée a été sévèrement battu (3-0) en déplacement par Al Nasr de la Libye dans la soirée de ce vendredi 14 décembre 2018 en Egypte.

Le champion de Guinée est condamné à une remontada le 21 décembre prochain pour franchir l’obstacle libyen.

À l’édition précédente, le club de la banlieue de Conakry s’était limité aux quart des finales. Après l’élimination du Wakrya de Boké en coupe de la confédération, le Horoya aussi risque de quitter prématurément la ligue africaine des champions.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »