Nouvelles des RegionsPolitique

Axe Kankan-Siguiri: quatre personnes périssent dans un accident de la circulation

Des sources locales nous apprennent qu’un grave accident de la circulation s’est produit très tôt dans la matinée de ce lundi 25 avril 2017 sur la route nationale Kankan – Siguiri en haute Guinée. Le bilan est de quatre morts dont le chauffeur titulaire et quatre blessés dont des cas graves.

Aux dires de nos informateurs, c’est un camion remorque en provenance de Conakry du ciment qui a terminé sa course sous le pont de Djélibakoro dans la préfecture de Siguiri.

A en croire un confrère de l’agence guinéenne de presse basé dans la région administrative de Kankan, le chauffeur titulaire était fatigué depuis Kankan. C’est ainsi qu’il aurait cédé sa place à son apprenti. Arrivée au niveau du pont, l’apprenti-chauffeur qui somnolait n’a pas pu éviter la chute de son engin.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

aliousarayabhe@gmail.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Coup d'État en Guinée: "cette intervention de l’armée offre une nouvelle opportunité aux Guinéens", selon le BL de Faya Millimono
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks