Nouvelles des RegionsPolitiqueUncategorized

Boké (Kamsar): Attaque à main armée contre une pâtisserie

Le patron de la pâtisserie de Kamsar, M. Alpha Yaya Diallo a été victime d’une attaque à main armée le vendredi 22 novembre aux environs de 20 h 30, a confié à Aminata.com un de ses proches.

Mené par cinq bandits armés et en civil, le gang a réussi à s’introduire brutalement dans le bureau de la victime avant de braquer l’arme contre lui l’intimant d’ouvrir la caisse et de remettre les téléphones, faute de quoi, « on vous tue »,.

Chose qu’il fera pour avoir la vie sauve.  Les bandits sortiront avec 22 millions de GNF et des appareils téléphoniques. Bien entendu que l’endroit sert à la fois de bureau de transfert d’argent et de traiteur.

Plus d’une personne est inquiète aujourd’hui à cause de la recrudescence de l’insécurité. A Kamsar, cette opération est l’une des toutes premières à cause des mesures de sécurité qui entouraient la cité abritant les travailleurs et l’usine de la CBG.

Tôt dans la journée du vendredi à Conakry, c’est une station d’essence située au quartier de Tanéné Mosquée dans la commune de Matoto, qui a été attaquée et d’importante somme d’argent emportée par des bandits.

De sources sécuritaires, certains membres de ce gang sont déjà sous le grappin. Reste à savoir le sort qui leur sera réservé, étant connu le laxisme et la corruption dont bénéficient les malfaiteurs une fois devant la justice.

A LIRE =>  Séminaire gouvernemental: "La Guinée doit se relever...", dixit Ousmane Gaoual Diallo

B. Abdallah/Aminata.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »