A LA UNEEconomie

Kankan : Escroquerie autour de 46 millions GNF, le Secrétaire général de la commune urbaine convoqué à Siguiri

Selon les informations reçues au tribunal de première instance de Siguiri, cette affaire  date de 2019. À l’époque, Almamy Tounkara était le Secrétaire général de la commune urbaine de Siguiri.

Il est accusé d’avoir escroqué à deux citoyens de Siguiri une somme de 46 millions GNF: « Nous avons reçu les plaintes. Il y a une convocation émise contre lui à la brigade de Kankan. Mais l’affaire s’est déroulée lorsqu’il était Secrétaire général de la commune urbaine de Siguiri. Nous allons poursuivre le dossier. Je ne peux pas dévoiler les noms des plaignants », a indiqué le procureur au parquet du tribunal de première instance de Siguiri.

Le concerné Almamy Tounkara actuel secrétaire général de la commune urbaine de Kankan, n’a pas daigné répondre à nos questions sinon que dire « Je suis avant tout un citoyen, on peut porter plainte contre moi, mais nous partons devant la justice, on va s’expliquer, je n’ai pas grand-chose à dire, mais les gens disent comme ça sans comprendre la vraie version » ajoute-t-il.

En attendant la suite, il faut rappeler qu’Almamy Tounkara a quitté le poste de Secrétaire général de la commune urbaine de Siguiri au mois de février 2021 pour aller occuper le même poste à Kankan ville

A LIRE =>  Palais du Peuple : Des Diplomates reçus par le CNRD !!!

Moussa Gberedou Condé correspondant régional :224624047979

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks