orange guinee guicopres uba guinee votre
Mamoudou Barry enseignant-chercheur assassiné par un supporter Algérien
Mamoudou Barry enseignant-chercheur assassiné par un supporter Algérien

Assassinat de Mamoudou Bolaro Barry: un sit-in projeté devant l’ambassade de France en Guinée

Les protestations et indignations se multiplient après l’assassinat de Mamoudou Bolaro Barry dans  la soirée du vendredi 19 juillet dernier. Un ancien vice-président de l’association des étudiants de Rouen (France) et la brigade d’actions Citoyennes projettent un sit-in le jeudi 25 juillet prochain devant l’ambassade de France en Guinée.

Selon la lettre d’information adresse à la mairie de Kaloum, ce sit-in de protestation aura lieu de 09 heures 00 à 12 heures 00.

Les organisateurs de cette manifestation pacifique entendent demander aux autorités françaises de tout faire afin que justice soit rendue pour le défunt Mamoudou Barry.

Voici l’intégralité de cette lettre

Courrier adressé à la maire de Kaloum pour une manifestation devant l'ambassade de France suite à l'assassinat de Mamoudou Barry à Rouen
Courrier adressé à la maire de Kaloum pour une manifestation devant l’ambassade de France suite à l’assassinat de Mamoudou Barry à Rouen

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Alternatives au tabac conventionnel : le soutien inébranlable des scientifiques et des experts

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »