A LA UNEJustice et DroitPolitiqueSanté

Guinée – Ousmane Gaoual et Chérif Bah : les deux anciens détenus autorisés à se faire soigner à l’étranger

C’est une bonne nouvelle pour Ousmane Gaoual Diallo et Chérif Bah désormais en mesure de se rendre à l’étranger pour se faire soigner. Ces deux anciens prisonniers ayant bénéficié d’un régime de semi-liberté avaient fait la demande auprès des autorités.

C’est chose faite. Le Directeur national de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion vient d’accéder a cette requête à travers une note quelque peu anti-datée.

Selon ledit document, Ousmane Gaoual Diallo coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG et Ibrahima Chérif Bah Vice-président de l’UFDG sont autorisés à se rendre dans les pays de leur choix pour se faire soigner.

La nouvelle intervient alors que Abdoulaye Bah, l’un des cadres de l’UFDG ayant bénéficié de ce régime de semi-liberté a été de nouveau écroué. À l’origine de ses nouveaux déboires, une vidéo dans laquelle, il présente Cellou Dalein Diallo comme le nouveau président légitime de la Guinée, Alpha Condé étant tout simplement devenu selon lui un ancien président.

Ci-dessous la note de l’administration pénitentiaire.

 

Le #Patriote

 


A LIRE =>  Guinée: Sékou Koundouno, Ibrahima Diallo du FNDC et l'artiste Djanii Alfa triomphalement accueillis à Conakry
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks