Rate this post

Le MOURAG, un mouvement de rasta organise ce dimanche 15 décembre  2013 à partir de 10h00 à son siège qui se situe  à Lambanyi dans la commune de Ratoma (contact sur leur page https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1395014007396952&set=t.100006650982051&type=1&theater)

« Notre premier objectif est de rassembler tous les rastas afin de mettre de l’ordre dans le désordre compte tenu de la mauvaise image faite de nous” Associer la culture rasta à la solidarité sociale, c’est la mission que s’est donnée le Mouvement rasta de Guinée.” Le Mourag est une association fondée par des artistes reggae guinéens. Elle prône la solidarité et la paix en réalisant des actions caritatives dans la capitale, Conakry, et en s’invitant dans le débat politique.

 

Une collecte de sang gratuite est organisée toute la journée avec des professionnels de la santé.” Nous invitons nos amis Guinéens à venir donner son sang ! Rappelons que ce geste peut sauver la vie de quelqu’un !! MERCI pour cet élan de générosité!!” A PARTAGER et A DIFFUSER !! de plus A écouter : le reportage sur RFI concernant leurs actions menés sur le terrain pour l’assainissement de la capitale http://www.rfi.fr/emission/20131124-guinee-rasta-solidarite-mourag

 

AMINATA.COM

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here