orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Après quelques années en exercice en Guinée Carole Valade, correspondant de RFI, quitte le pays

Information : Carole Valade, correspondant de RFI, quitte la Guinée

RÉPUBLIQUE DE GUINÉE
HAUTE AUTORITÉ DE LA COMMUNICATION id/
Communiqué de Presse
N°007/HACISP/2021

Fin de mission en Guinée de M. Carol Valade, Correspondant de RFI
M. Carol Valade, Correspondant de Radio France Internationale (RFI), après trois années de mission, quitte la Guinée. M. Valade a été reçu en audience ce Vendredi 26 Mars 2021 par le Président de la Haute Autorité de la Communication, M. Boubacar Yacine Diallo.

Au cours de cette brève rencontre, le président de l’institution de régulation des médias en Guinée a félicité ce journaliste pour la qualité du travail abattu dans notre pays, dans le strict respect des principes d’éthique et de déontologie du métier de journaliste. Pour cela, M. Boubacar Yacine Diallo, assisté de deux autres commissaires de son institution, a remis une attestation de satisfaction à M. Valade qui a « donné pleine satisfaction dans l’exécution de son travail depuis 3 ans en République de Guinée ». Il lui a souhaité plein succès dans sa carrière professionnelle. M. Carol Valade dit quitter la Guinée avec de beaux souvenirs et espère revenir prochainement.

Conakry, le 26 mars 2021

La Haute Autorité de la Communication

Médias- Carole Valade, correspondant de RFI, quitte la Guinée

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »