
Téléphonie : Cellcom Guinée récompense ses abonnés avec des gros lots
La société de téléphonie mobile Cellcom Guinée a procédé ce vendredi 15 décembre 2017 au grand tirage de sa PROMO BAM ‘’Recharge et gagne’’ lancée depuis le mois de septembre dernier. Cette Promo a fait plusieurs heureux gagnants sur le réseau Cellcom.
Cette cérémonie a connu la présence de responsables de la société, d’un huissier de justice, la LONAGUI et les médias.
A l’issue de ce grand tirage, dix clients ont raflé chacun une moto, Aissatou Dia élève à la cimenterie a gagné une pirogue d’une valeur de deux cent millions de francs guinéens (200 millions GNF) avec tous les accessoires nécessaires : un moteur de 40 cheveaux, des filets, un frigo pour garder les poissons, Madame Aissatou Diallo QUI HABITE 0 Saramossayah dans la préfecture de Mamou a gagner une vache et un bœuf, Diabaté M’Bemba célibataire qui réside à Lambanyi a obtenu le financement de son mariage à hauteur de 40 millions de francs guinéens.
Très satisfait, le jeune Diabaté a fait savoir qu’il avait envoyé les premiers colas chez les parents de sa fiancée. Avec ce montant, son rêve va se réaliser dans les jours à venir.
Dans son discours, mademoiselle Maimouna Marega responsable marketing à Cellcom Guinée a fait savoir que depuis le debut de la campagne il y a quatre mois, une centaine d’abonnés cellcom ont remporté des cadeaux.
Selon elle, l’objectif de sa société est de donner aux gagnants d’avoir des activités génératrices de revenu mais aussi stabiliser l’économie du pays. Pour éviter de tomber dans les filets des arnaqueurs, elle invite les clients d’appeler le 111 pour vérifier si effectivement ils ont gagné.
La remise de ces différents lots est prevue dans les jours à venir. Abonnez-vous à Cellcom pour bénéficier de sa générosité. Le numéro1 c’est vous !
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942