A LA UNEPolitique

Alpha Condé renversé par des militaires: « nous exigeons surtout le respect des droits humains », réagit Alpha Oumar Taran Diallo leader de l’ADR

Les réactions se multiplient après le coup d’État en Guinée. Dans une interview accordée à la rédaction de Aminata.com ce lundi 06 septembre 2021, Alpha Oumar Taran Diallo président de l’alliance démocratique pour le renouveau (ADR) membre de l’alliance nationale pour l’alternance démocratique (ANAD) a fait savoir que cette situation était prévisible.

« C’était quelque peu prévisible au vu de la situation du pays et la façon dont les dirigeants se comportaient. Donc, nous ne sommes pas totalement surpris. Nous sommes en train d’observer tout cela avec attention. Nous exigeons surtout le respect des droits humains et aussi mettre en place un système qui permettrait une transition inclusive », a-t-il indiqué.

Avant de terminer, le patron de l’ADR a fait savoir que que les membres d’ANAD sont en train de commencer une réunion (14 heures 50) à l’issue delaquelle, il y aura une déclaration officielle.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

A LIRE =>  Palais du Peuple : Des Diplomates reçus par le CNRD !!!
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks