orange guinee guicopres uba guinee votre
Paul Moussa Diawara

URGENT : Paul Moussa Diawara libéré et mis à la disposition de ses avocats

Info Aminata.com. L’ancien Directeur Général de l’Office guinéen de publicité condamné à cinq de prison ferme pour détournement de fonds public est désormais libre.

Sur une ordonnance judiciaire du Tribunal de première instance de Kaloum, Paul Moussa Diawara a été libéré à mis à la disposition de ses avocats, a appris Aminata.com proche du dossier.

Selon notre source, l’affaire est loin de connaître son épilogue d’autant plus que les avocats du condamné avaient interjeté de recours à la Cour d’appel de Conakry.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »