A LA UNESports

Actualité guinéenne, résumé de la journée du dimanche, 13 mars 2022

Courant cette journée, une information faisant état d’une incapacité très prochaine de la société Rusal de payer les salaires des ses quelque 4.000 employés directs en Guinée ce, en raison des restrictions bancaires imposées à la Russie a été révélée par certains médias en ligne. A noter que la compagnie russe contrôle en Guinée la CBK (Compagnie de Bauxite de Kindia, Friguia (Usine d’Alumine de Fria) et COBAD (Compagnie de Bauxite de Dian-Dian).

Dans la préfecture de Coyah, un incendie s’est produit aux environs de 12 heures à Kakoulimayah (Wonkifong). Plusieurs maisons et leurs contenus sont partis en fumée. Parmi les maisons consumées par le feu, il y a celles de Moriba Sylla, chauffeur de profession. Il a perdu une moto et 32 millions sans compter le contenu de sa maison qui contenait des sacs de riz et autres biens matériels importants.

Ce soir, a eu lieu le Coup d’envoi de la 5ème édition du tournoi corporatif des médias, organisé par la structure Wassolon Agency Communication, en présence de plusieurs autorités dont le Président de la haute autorité de la communication. cette première journée qui a opposé la RTG à Fotten Gollen s’est soldée sur un score de 2 buts à 1, en faveur de Fotten Gollen.

Cheick Alioune !

A LIRE =>  Guinée: Chérif Mohamed Abdallah HAÏDARA, président du GOHA plaide pour la cause des femmes démunies
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »