A LA UNEPolitique

Aboubacar Sylla ministre des transports, l’élu de son parti à Ratoma vers la démission de l’UFC

La nomination d’Aboubacar Sylla ministre des transports du gouvernement Kassory Fofana n’a pas fait que des heureux au sein de l’Union des forces du changement (UFC), sa formation politique.

Des sources bien informées nous apprennent que Thierno Madiou Diallo le seul élu de l’UFC lors des élections communales du 4 février 2918 serait sur le point de quitter cette formation politique.

À en croire nos informateurs, Monsieur Diallo accuse Aboubacar Sylla de n’avoir pas consulté ses partisans avant de chercher à être nommé dans un poste ministériel.

Le nouveau ministre des transports était jusqu’à récemment porte-parole de l’opposition républicaine et l’un des virulents opposants du régime Alpha Condé.

Il avait été élu député au parlement guinéen en 2013 sous les couleurs de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) dirigée par Cellou Dalein Diallo chef de file de l’opposition guinéenne.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel: (+224) 622 304 942

A LIRE =>  Boffa : Les citoyens du district de Dansy sont très enclavés, ils rencontrent d’énormes difficultés pour joindre les autres districts de la sous-préfecture (AGP)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks