A LA UNEPolitique

Cellou Dalein « Nous avons besoin d’être rassemblés pour faire face à la dictature, pour mettre fin à cette dictature. »

AGVIR du 20 mars 2021. Nous avons besoin d’être rassemblés pour faire face à la dictature, pour mettre fin à cette dictature.

Cellou Dalein Diallo
Et croyez-moi, mes chers collègues des autres partis politiques, à cet égard, l’UFDG est prête à former une coalition aussi large que possible de toutes les forces vives : société civile, partis politiques… pour faire face à la dictature. Parce qu’on ne peut pas continuer comme ça…
Il faut qu’on se mobilise pour dire non, pour sauver la démocratie, pour instaurer l’État de droit, pour mettre un terme à cette misère artificiellement créée par monsieur Alpha Condé et son clan ».
CDD
A LIRE =>  Guinée_Transition: l'Union citoyenne pour l'émergence de la Guinée formule des recommandations au président Mamadi Doumbouya (Déclaration)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité