orange guinee guicopres uba guinee votre

A peine rejoint le RPG, Intello pas contre un 3e mandat

Sitôt présenté ce samedi 13 mai 2017 lors de l’assemblée du parti Amadou Oury Bah dit Intello s’est prononcé déjà sur un sur un éventuel 3e mandat.

En prélude aux élections communales initialement prévues en 2017, aux législatives de 2018, Intello est assuré de la victoire du RPG, sa nouvelle formation politique «Les élections communales, législatives et présidentielle  approchent et le RPG va gagner».

Selon lui, en Guinée, les gens aiment spéculer sur des sujets inutiles, «troisième ou quatrième mandat, le RPG, étant un parti comme tant d’autres, va présenter des candidats».

Avant de rejoindre le RPG, Intello avait assumé des responsabilités au sein de l’UFDG en tant que secrétaire administratif de la direction nationale du parti.

Lamarana Diallo

+224 623 27 55 45

 

 

 

 

 

 

 

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »