Rate this post

Au cours de l’Assemblée Générale (AG) de l’Union des Forces Républicaines (UFR), du samedi 13 mai 2017, tenue au siège national du parti, l’honorable Ibrahima Bangoura député du parti, a fait le point sur les accidents de circulation survenus la semaine dernière dans la préfecture de Dubreka.

Devant les militants du parti, l’honorable Ibrahima Bangoura, s’est dit touché par des accidents de circulation survenus dans la préfecture de Dubreka, la semaine dernière qui a coûté la vie à plus de trente de nos compatriotes guinéens.

Selon lui, ces accidents méritent une profonde réflexion. la route de Kagbelen située sur la nationale numéro 2, où l’accident s’est produit doit être élargit, pour éviter d’autres. Par ce que si les chaussés ne sont pas dégagées ” je pense que nous continuerons à subir des accidents de circulation . La deuxième chose il faudrait qu’on éduque aussi les conducteurs d’engins.”

Remonté de cette situation, l’honorable Bangoura a dit :” il y a des gens qui ont des permis de conduire, mais qui ne peuvent pas conduire. Surtout, les jeunes qui n’ont pas atteint l’âge de conduire, et peu d’entre eux fréquentent des autos écoles. Donc pour un sursaut national il faut des mesures pour que de telle chose cesse dans le pays ” déplore t-il.

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com

Tel: +224622344542

zezeguilavogui661@gmail.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here