suicide par Pendaison à Labé
suicide par Pendaison à Labé (photo d'illustration)

FLASH/Conakry : une jeune mariée se suicide à Matoto-Centre

Une jeune femme fraîchement mariée a été retrouvée pendue ce lundi matin 15 avril à Matoto-centre dans la commune de Matoto, a appris Aminata.com. Mariam Diallo, âgée à peine 19 ans a célébré son mariage il y a de cela dix jours.

Originaire de Sougueta à Kindia, elle a visiblement cadenassé sa chambre avant de passer à l’acte. Selon son mari, elle l’avait laissé à la maison ce matin avant de rejoindre son travail. Aucun signe ne présageait ce suicide indique l’époux polygame. A suivre.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 628 38 98 39

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »