Banlieue de Conakry : une fille de 6 ans violée par un jeune d’environ 20 ans

0

Une fillette de 6 ans a été victime d’un viol par un jeune d’une vingtaine d’années le dimanche 09 avril 2017, au quartier Koloma2 dans commune de Ratoma.

Selon les informations reçues sur place, l’acte s’est produit dans un bar café où le présumé violeur travaille.

Aux dires de nos sources, la victime a été secourue par l’épouse du patron du présumé violeur.

Interrogée par notre reporter, la femme a confirmé cette version:«J’étais venue   assister mon mari au bar. Quand je suis arrivée, j’ai constaté  que le bar n’est pas bien fermé. Lorsque J’ai ouvert la porte, j’ai trouvé le jeune couché sur la petite. Je lui ai demandé de se lever. Ensuite, j’ai habillé la fillette avant de la ramener chez ses parents».


De son côté, la mère de la victime a fait savoir que sa fille  a été admise  dans deux cliniques où le viol a été confirmé par des médecins.

 «Ils nous ont demandé de passer quelques examens médicaux pour savoir si la fille n’a pas contracté des maladies. Nous avons porté plainte et le jeune se trouve au commissariat central de Police de Petit Simbaya. Mais hier,  quand nous sommes retournés là-bas, on a trouvé les parents du violeur en concertation avec la policière qui gère le dossier. Après leur départ, la policière nous a signifié que le viol dont notre fille a été victime date de longtemps», a-t-elle expliqué.

Les parents de la victime promettent de poursuivre le dossier jusqu’à ce que justice soit rendue.

Lamarana Diallo pour Aminata.com

+224 623 27 55 45



PARTAGER
Article précédentUrgent: attaque à main armée en pleine journée à Koloma
Article suivantLa circulation perturbée après une attaque à main armée à Conakry
Aminata.com Guineenews politique Guinée site d'information sur les nouvelles de la République de Guinée. Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à Aminata.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 973-477-6624 USA 224-664-328170 ou le 623 52 6 27 Guinee URL http://aminata.com Email: amadou@aminata.com Régie Publicitaire : 83kindy@gmail.com +224 656 0287 25 Conakry/ +336 98 48 57 52 France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here