orange guinee guicopres uba guinee votre
Thierno Abdoul Hamid Bah
Thierno Abdoul Hamid Bah

Thierno Abdoul Hamid Bah : « Le Coran n’est pas un livre de géographie… »

Alors que depuis quelques jours le Coran challenge est entrain de e répandre comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux et que la prestation des uns et des autres évolue en dent de scie surtout chez les artistes où des vedettes locales comme Ibro Gnamet ou Grand P se sont vus tourner en dérision notre rédaction a interrogé à propos le prédicateur le plus en vue de la région de Labé avec un style particulier et originel qui consiste à faire son sermon dans au moins 5 langues pour multiplier la chance de porter son message om il faut.

Sur la question du Coran challenge, Thierno Abdoul Hamid Bah  a dit :

« Je dirais à ceux qui le font de stopper puisque la parle de Dieu n’et pas un livre de géographie, d’histoire ou de morale, pour nous croyants, c’est la parole Sacrée, on ne doit pas blaguer avec, Dieu dit dans son Saint Coran, ne vous lancez pas dans la perdition, c’est très dangereux et ce type de jeux fait partie de la perdition dont on parle.

Sans être extrémiste, si vous voyez le coronavirus tout ça ce sont des sanctions qu’Il (NDLR :Dieu) nous impose dues à nos égos… »

 

Tounkara Ousmane

A LIRE =>  Khorira(Dubreka) : une visite guidée du complexe sportif et académique de KPC

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »