orangeguinee guicopresse UBA
Assassinat crapuleux, elle tue son mari avec de couteau
Assassinat crapuleux, elle tue son mari avec de couteau

Yomou: Un jeune poignarde grièvement son rival

Dans la nuit du jeudi au vendredi 04 mai 2018, un jeune à poignardé son rival à cause d’une fille au environ de 0h. Selon notre source d’information, cette fille du collège,  sortait avec ces deux jeunes en concubinage. Ils étaient tous nourris de l’espoir d’un future mariage avec la jeune fille. 
Au environ de 0h,  alors qu’un de ces jeunes raccompagnait la fille chez elle,  après avoir passé une bonne partie de la nuit ensemble, contre toute attente le second copain est surgi avec un couteau dans son lieu de cachette et poignarda son rival au dos aussitôt la fille a pris la fuite laissant son copain et apparemment le jeune voulait réservé le même sort à cette dernière qui malheureusement n’a pas été rattrape par ce dernier.
Les passants alerté par les cris on porté secours au jeune et il a été transporté dans une clinique privée de la place.
Cette jeune fille vie avec ses parents, ce qui est du coup relance la responsabilité parentale dans l’encadrement des filles.
Selon notre source d’information, la vie du jeune serait hors danger. En région forestière ces genres de règlement de compte sont devenus récurent depuis belle lurette.
Alpha Oumar Baldé, correspondant de la région forestière pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »