A LA UNEPolitique

Voici les raisons de la visite de Cellou Dalein Diallo leader de l’UFDG en Côte d’Ivoire

Cellou Dalein Diallo président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) est en séjour en Côte d’Ivoire depuis quelques jours. Le leader de la principale force politique de la République de Guinée a donné l’objectif de ce séjour à travers une publication sur les réseaux sociaux.

« N’ayant pu assister, le 17 mars dernier, aux obsèques du Premier ministre Hamed Bakayoko, je suis venu à Abidjan présenter mes condoléances au Président Alassane Ouattara, au RHDP et à la famille du défunt. J’ai saisi cette opportunité pour remercier, lors d’une rencontre avec le Bureau Fédéral, les militants et responsables de l’UFDG-Côte d’Ivoire pour leur contribution à la lutte contre le troisième mandat et à la campagne pour la présidentielle du 18 octobre 2020.

Je leur ai renouvelé la gratitude de la Direction Nationale pour leur contribution à l’assistance des prisonniers de l’ANAD et du FNDC et à la prise en charge de nos blessés.

Au cours de ce séjour, j’ai également eu des entretiens avec Sydia Touré et El Hadj Djiguiba Cissé, l’imam de la grande mosquée du plateau où j’ai effectué ma prière du vendredi », a-t-il posté sur sa page Facebook.

Mamadou Aliou Barry

A LIRE =>  Urgent / Les premiers mots d'Ousmane Gaoual Diallo, porte-parole du gouvernement de transition 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »