orangeguinee guicopresse UBA
Violences affrontements à Conakry
Violences affrontements à Conakry (Photo d'illustration)

Violences à Conakry: plusieurs arrestations à Enta

Les jeunes continuent de protester contre la décision des autorités de fermer. Ce lundi, au quartier Enta, les violences entre policiers et jeunes manifestants ont redoublé d’intensité. Les manifestants armés de gourdins barricadent l’autoroute.

Les forces de l’ordre à leur tour se sont violemment intervenues pour disperser les manifestants. Le face à face n’a pas duré, les gendarmes ont rapidement eu l’avantage sur les jeunes. Ces derniers désemparés ont pris la poudre d’escampette. Durant la confusion, les gendarmes ont arrêté plusieurs manifestants.

A suivre.

Alpha Oumar Diallo et Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 666 62 25 24

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »