A LA UNESocieties & Divers

Guinée: le conseil citoyen pour la cohésion et l’émergence signe un pacte avec une quinzaine d’organisations

En prélude de son lancement le 06 janvier 2024, le conseil citoyen pour la cohésion et l’émergence  » CONCICOE », une nouvelle plateforme de la société civile guinéenne, a signé une convention de partenariat avec une quinzaine d’organisations de la société civile et d’ONG ce dimanche 03 décembre 2023 au Bluezone de Kaloum
La cérémonie s’est déroulée en  présence du président du Conseil citoyen pour la cohésion et l’émergence honorable Diouldé Sow, du secrétaire M Moussa Iboun Conté, de  l’honorable Kaly Diallo secrétaire chargé des innovations et des perspectives,  honorable Bakary Diakité  secrétaire Chargé  des études et de la planification et de tous les membres .
Voici la liste des organisations et ONG qui ont signé:
A LIRE =>  Sports en Guinée: cri d’alarme du Sambo face à une crise financière qui menace tout un système
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité