orangeguinee guicopresse UBA

Urgent: vive tension ce vendredi à Boké

Après deux jours de violences, la tension ne retombe dans la ville minière de Boké. Des habitants majoritaires composés des jeunes occupent en ce moment même [12h16] la place des martyrs du centre-ville.

Selon notre reporter, ils réclament la libération sans condition de leurs collègues interpellés lors de soubresauts qui ont secoué la cité. A quelques mètres des lieux de mobilisation, une dizaine des policiers sont réunis pour dit-on quadriller la manifestation. Pour le moment aucun accrochage n’est encore signalé.

Abdoul Malick Diallo envoyé spécial d’Aminata.com à Boké

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »