
Les syndicalistes arrêtés puis libérés il y a deux jours, sont convoqués ce mercredi 22 novembre 2017 au tribunal de première instance de Kaloum. Selon Aboubacar Soumah, meneur de la grève, contacté par Aminata.com, cette convocation fait suite à la libération de ses collègues syndicalistes, le lundi 20 novembre.
Pour le moment, lui-même ne sait l’issue de cette affaire judiciaire. Seront-ils simplement auditionnés ou vont-ils se présenter devant le procureur pour respecter les clauses de leur libération ? Rien pour l’instant n’est précis. Les quatre syndicalistes seront assistés par leur avocat, Me Salif Béavogui. Rendez-vous donc, à 12heures de ce mercredi au TPI de Kaloum.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








