A LA UNEPolitique

CAN 2019: grâce à Bra Guinée, les jeunes de Nongo vivent la compétition dans la ferveur

À l’occasion de la coupe d’Afrique des nations (CAN), la société Brasserie de Guinée (Bra Guinée) a volé au secours de la jeunesse de Nongo dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry en offrant des kits à la maison des jeunes de la localité.

Dans un entretien accordé à notre reporter, Soumah Moussa assistant du directeur de la maison des jeunes de Nongo a fait savoir que c’est grâce à Bra Guinée que les jeunes de sa localité sont en train de vivre la CAN.

« L’initiative vient de notre maison de jeunes. Cette fois-ci, nous avons décidé de créer un espace pour offrir la CAN aux jeunes de notre localité. Sur ce, nous avons adressé un courrier à Bra Guinée qui a accepté de nous accompagner. Ils ont montré qu’ils sont avec la jeunesse de Nongo. Ils nous ont offert de chaises, une sonorisation, le bouquet Canal+, du carburant, un podium. Donc, grâce à Bra Guinée, nous vivons la CAN dans une ambiance festive ici à Nongo. Je profite de l’occasion pour les remercier et de les encourager à accompagner la jeunesse de Nongo. Nous invitons les autres entreprises à emboîter les pas de Bra Guinée en finançant les projets communautaires. Une fois encore, nous disons merci à Bra Guinée. L’accompagnement pour toute la compétition. Après le match Nigéria-Guinée, il était prévu un concert mais avec la défaite du Syli, ça n’a pas été possible à cause de la déception des supporters« , a-t-il indiqué.

A LIRE =>  Macenta : 9 personnes trouvent la mort dans un accident au pied du ziama

Sur place trois jus PLANET de 350 millilitres chacun sont vendus à 10 mille francs guinéens au lieu de 10 mille 500. Un rabais salué par les consommateurs.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »