orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

CAN 2019: grâce à Bra Guinée, les jeunes de Nongo vivent la compétition dans la ferveur

À l’occasion de la coupe d’Afrique des nations (CAN), la société Brasserie de Guinée (Bra Guinée) a volé au secours de la jeunesse de Nongo dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry en offrant des kits à la maison des jeunes de la localité.

Dans un entretien accordé à notre reporter, Soumah Moussa assistant du directeur de la maison des jeunes de Nongo a fait savoir que c’est grâce à Bra Guinée que les jeunes de sa localité sont en train de vivre la CAN.

« L’initiative vient de notre maison de jeunes. Cette fois-ci, nous avons décidé de créer un espace pour offrir la CAN aux jeunes de notre localité. Sur ce, nous avons adressé un courrier à Bra Guinée qui a accepté de nous accompagner. Ils ont montré qu’ils sont avec la jeunesse de Nongo. Ils nous ont offert de chaises, une sonorisation, le bouquet Canal+, du carburant, un podium. Donc, grâce à Bra Guinée, nous vivons la CAN dans une ambiance festive ici à Nongo. Je profite de l’occasion pour les remercier et de les encourager à accompagner la jeunesse de Nongo. Nous invitons les autres entreprises à emboîter les pas de Bra Guinée en finançant les projets communautaires. Une fois encore, nous disons merci à Bra Guinée. L’accompagnement pour toute la compétition. Après le match Nigéria-Guinée, il était prévu un concert mais avec la défaite du Syli, ça n’a pas été possible à cause de la déception des supporters« , a-t-il indiqué.

A LIRE =>  Guinée: c'est parti pour l'examen du CEE session 2021

Sur place trois jus PLANET de 350 millilitres chacun sont vendus à 10 mille francs guinéens au lieu de 10 mille 500. Un rabais salué par les consommateurs.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »