orangeguinee guicopresse UBA

URGENT: manifestations signalées devant le siège de l’UFR

Des partisans de l’Union des forces républicaines (UFR) ont barricadé ce samedi 17 février 2018, le siège du parti. Ils protestent contre « les fraudes électorales » lors des élections locales du 4 février dernier.

Certains soulevant des pancartes en main scandaient de slogans hostiles à la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Les manifestants ont pu interrompre le déroulement de l’assemblée générale que Sidya Touré était annoncé pour présider.  Aux dernières nouvelles le Haut représentant du Chef de l’Etat vient d’arriver au siège du parti à Matam Lido

Depuis le siège de l’UFR Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com

 

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »