
Des partisans de l’Union des forces républicaines (UFR) ont barricadé ce samedi 17 février 2018, le siège du parti. Ils protestent contre “les fraudes électorales” lors des élections locales du 4 février dernier.
Certains soulevant des pancartes en main scandaient de slogans hostiles à la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Les manifestants ont pu interrompre le déroulement de l’assemblée générale que Sidya Touré était annoncé pour présider. Aux dernières nouvelles le Haut représentant du Chef de l’Etat vient d’arriver au siège du parti à Matam Lido
Depuis le siège de l’UFR Ibrahima Sory Barry pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








