orange guinee guicopres uba guinee votre

URGENT : des policiers cagoulés terrorisent les citoyens à Wanindara

Au deuxième jour de manifestations continues appelées par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), les violences se poursuivent en haute banlieue dans les bastions acquis à l’opposition.

Selon des nombreux témoignages qui ont contacté Aminata.com, des agents de Compagnie mobile d’intervention et de la sécurité (CMIS) sèment la terreur à Wanindara, dans la commune de Ratoma.

Ils tirent à balles réelles partout ils passent. Tout le monde est obligé de se terrer chez lui. Les policiers entrent dans les concessions pour saccager les maisons. Dans certaines concessions ils obligent les occupants pour les permettre d’ouvrir. Ils volent tout et embarquent dans leurs pick-ups“, nous explique un habitant de Wanindara. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les violences des agents de la police cagoulés continuent dans ce quartier.

Alpha Oumar Diallo

A LIRE =>  Le Groupe UBA annonce des nominations au niveau international- Six nouveaux CEO locaux en Afrique, des postes internationaux et d’exécutifs au niveau du Groupe

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »