A LA UNENouvelles des Regions

Insécurité/Dubreka: une femme en plein sommeil blessée par balle à Bailobaya

Une femme qui dormait dans sa chambre à Bailobaya, un quartier de la commune urbaine de Dubréka, a été brusquement réveillée par une blessure par balle. La scène est survenue dans la nuit du mardi 15 à ce mercredi 16 novembre 2022. L’origine du tir n’est pas encore connue. Jointe par l’un de nos reporters, la victime est revenue sur ce qu’elle sait du malheur subi.

Diami Bah, blessée par balles à Bailobaya (Dubreka)

Elle s’appelle Diami Bah. C’est au bras droit qu’elle a été touchée par la balle. « Je ne sais pas d’où est partie la balle. Je dormais quand elle m’a touché. C’est la douleur qui m’a réveillée. La balle a percé le toit et transpercé mon bras droit. Heureusement qu’elle n’est pas restée dans le corps. J’ai demandé dans le voisinage mais personne ne m’a rapporté d’une quelconque attaque à mains armées. Donc jusqu’à présent je ne sais d’où la balle a été tirée. Je suis déjà allée à l’hôpital et les premiers soins m’ont été fait. Je me sens mal mais Dieu merci car je suis encore en vie. C’est cela l’essentiel », a relaté la victime.

Les questions sur l’origine de la balle qui a blessé Diami Bah, continuent à se poser. Mais jusqu’au moment où on mettait cet article en ligne, aucune réponse n’avait encore été trouvée.

A LIRE =>  Urgent: des accrochages éclatent entre jeunes et forces de l'ordre à Bailobaya

Oury Maci Bah pour Aminata.com
Email : ourynombobah@gmail.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »