orangeguinee guicopresse UBA
oustaz taibou bah
oustaz taibou bah accusé d'escroquerie

Tribunal de Mafanco: Oustaz Taïbou bientôt devant le juge

Le prédicateur Oustaz Taïbou poursuivi pour escroquerie sera bientôt fixé sur son sort.

Selon nos informations, le juge d’instruction en charge du dossier a fini son travail. Il aurait même déposé une ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel de Mafanco.

La date du procès n’est pas encore fixée. Mais, une source proche du dossier, nous confie que le jugement ne va plus tardé.

Le célèbre prédicateur sera jugé pour escroquerie.

Oustaz Taïbou est poursuivi pour escroquerie de plus de 8 milliards de francs guinéens. Lui et sa femme Hafsa sont en détention depuis plusieurs mois à la Maison centrale de Conakry.

A suivre…

Abdoul Malick Diallo

+224 655 62 00 85

dialloabdoul110@gmail.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »