orange guinee guicopres uba guinee votre

Tougué: au moins un mort et une vingtaine de blessés dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 27 décembre 2017 à une vingtaine de kilomètres de la ville de Tougué en moyenne Guinée. Le bilan provisoire est d’au moins un mort et près de 20 blessés, apprend-on de sources locales.

Aux dires de nos sources, c’est un camion de transport mixte qui s’est renversé.

«Pour le moment, on parle d’un mort et dix-sept blessés dont quelques cas graves. Certains blessés ont été transportés à l’hôpital préfectoral de Tougué. Les cas les plus graves ont été envoyés à l’hôpital régional de Labé. Le Camion transportait plusieurs personnes et des bagages », explique Saliou Sow citoyen de la commune urbaine de Tougué.

Dans la nuit du mardi 26 décembre 2017, c’est une mère de famille marchande de son état a été percuté mortellement par une voiture à Nongo Taady sur l’axe Kipé-Lambanyi dans la banlieue de Conakry.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »