Politique

Télévision : Canal + casse le prix du décodeur pour ses abonnés

La responsable de la communication Afrique du groupe de télévision française Canal +, aux côtés de son partenaire opérationnelle Weego Guinée était face à la presse ce jeudi 13 avril 2017 à la bluezone de kaloum. Objectif de cette conférence de presse, faire l’annonce officielle d’une nouvelle politique accessibilité qui consiste à la réduction du prix du décodeur qui passe désormais de 300 000 GNF ( 2013) à 90 000 GNF depuis le 7 avril 2017.

Les responsables de canal estime que « ce nouveau prix répond à une attente des plus exprimes par ses abonnés et prospects tout en favorisant une accessibilité certaine aux bouquets canal +. Ainsi, c’est un véritable coup d’accélérateur que canal + donne à son processus de démocratisation des prix en Afrique en facilitant l’accès a des milliers de prospects à l’univers canal + »

Selon les deux partenaires de la distribution des produits Canal que sont weego et Canal +, depuis le 7 avril canal + Afrique confirme encore une fois sa volonté d’offrir le meilleur de l’expérience télé tant au niveau prix que contenu, grâce à un renforcement croissant de son offre sur des thématiques clés : sport, cinéma, jeunesse, découverte.

Et pour cette nouvelle offre Canal + pense qu’à ce prix-là, il n y a aucune raison de s’en priver.

A LIRE =>  Labé: une femme fugue de chez son mari pour chez son ancien amant

Oumar M’Böh pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »