La société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé ce vendredi 19 octobre 2018 à la remise de dix tablettes aux dix avant derniers gagnants de la Promo Rentrée scolaire.

Les heureux gagnants ont tout à tour remercié le leader de la téléphonie en Guinée pour ce geste.

Au micro de notre reporter,  Fodé Billo s’est dit très heureux. « Lorsque j’ai reçu le message de Orange, j’ai suivi les instructions pour activer. Lorsque j’ai appris que j’ai gagné, j’étais dépassé. J’encourage tout le monde à ne pas minimiser ces genres de Promo. Je suis étudiant à l’Institut de Mines et Géologie de Boké. Cette tablette va me permettre de télécharger des livres, faire des recherches pour ma formation », a-t-il indiqué.

De son côté, Touré Mamaista élève a invité tous les abonnés à tenter leur chance afin d’être parmi les prochains gagnants.

« Lorsque j’ai suivi la publicité de la Promo à la télé, c’est ainsi que j’ai tenté ma chance. On m’a appelé pour me dire que j’ai gagné une tablette. Je ne croyais pas mais je trouve que c’est une réalité. Merci à Orange pour ce cadeau », a-t-elle conclu.

Cette Promo qui a débuté le 11 septembre dernier s’achève le 23 octobre 2018. La promo vise les clients jeunes qu’on appelle « clients Swag ». Pour être membre du Swag, il faut activer *707# facturé à 2000 francs guinéens. Pour participer au tirage, il faut d’abord être membre du club Swag, ensuite activer *707*6#. Cette activation est facturée à 500 francs guinéens. Plus vous activez, plus vous augmentez vos chances de gagner.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 304 942

 

PARTAGER