orange guinee guicopres uba guinee votre

Téléphonie: Orange Guinée récompense 10 gagnants de la Promo Rentrée scolaire

La société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé ce vendredi 19 octobre 2018 à la remise de dix tablettes aux dix avant derniers gagnants de la Promo Rentrée scolaire.

Les heureux gagnants ont tout à tour remercié le leader de la téléphonie en Guinée pour ce geste.

Au micro de notre reporter,  Fodé Billo s’est dit très heureux. « Lorsque j’ai reçu le message de Orange, j’ai suivi les instructions pour activer. Lorsque j’ai appris que j’ai gagné, j’étais dépassé. J’encourage tout le monde à ne pas minimiser ces genres de Promo. Je suis étudiant à l’Institut de Mines et Géologie de Boké. Cette tablette va me permettre de télécharger des livres, faire des recherches pour ma formation », a-t-il indiqué.

De son côté, Touré Mamaista élève a invité tous les abonnés à tenter leur chance afin d’être parmi les prochains gagnants.

« Lorsque j’ai suivi la publicité de la Promo à la télé, c’est ainsi que j’ai tenté ma chance. On m’a appelé pour me dire que j’ai gagné une tablette. Je ne croyais pas mais je trouve que c’est une réalité. Merci à Orange pour ce cadeau », a-t-elle conclu.

Cette Promo qui a débuté le 11 septembre dernier s’achève le 23 octobre 2018. La promo vise les clients jeunes qu’on appelle « clients Swag ». Pour être membre du Swag, il faut activer *707# facturé à 2000 francs guinéens. Pour participer au tirage, il faut d’abord être membre du club Swag, ensuite activer *707*6#. Cette activation est facturée à 500 francs guinéens. Plus vous activez, plus vous augmentez vos chances de gagner.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 304 942

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »